Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 23:16

On savait qu’il y était réticent mais dorénavant l’affaire est réglée : pas de préliminaires primaires pour Domi…nique. DSK est-il donc le délinquant sexuel célèbre et récidiviste du Sofitel de New-York comme Bernard Debré le clame ?

 

Caution d’un million d’euros refusée par la juge, le regard dans le vide, Dominique Strauss-Kahn attendra donc en prison jusqu'à qu’il puisse se défendre des sept chefs d’accusation retenus contre lui. Les peines se cumulant outre atlantique, Anne Sinclair croise les doigts pour qu’il ne prenne pas un 7/7.

 

Selon les procureurs américains ce dernier aurait oublié son téléphone dans la chambre d’hôtel quittée alors dans la précipitation après avoir surpris nu à la sortie de la douche, une femme de chambre qui s’aventurait alors par là… mais voyons ! Ca ne tient pas une seconde cette affaire ! Quand on a un costume à 3 500 euros on ne se trimbale pas à poil dans sa suite en attendant que la femme de chambre entre. On la toise du haut de son deux pièces, on lui montre sa Rolex, on se penche à la fenêtre pour lui montrer sa Porsche

 

              http://img.over-blog.com/600x455/0/22/80/86/mai11/dsk.jpg

Un présumé innocent avec une bonne tête de coupable

 

Et voilà que Tristane Banon qui avait témoignée chez Thierry Ardisson puis s’était ravisée a retrouvée la mémoire… tout le monde l'avait d'ailleurs perdu jusqu'à aujourdh'ui la mémoire... Dominique l’aurait agressée par le passé ! Sa mère Anne Mansouret qui l’aurait conseillée de la fermer pour ne pas ruiner sa carrière naissante de journaliste regrette ! Quelle belle preuve d’amour de la part d’une maman !

 

Alors plutôt que de s’intéresser aux avis de l’ensemble de la classe politique qui n’est pas plus au courant que Gérard et Francis, habitués du PMU, sur ce qu’il s’est réellement passé (A-t’il glissé ? Cette femme de chambre était-elle vraiment la sienne ou bien celle d’un collaborateur comme il l’a laissé entendre de sa Porsche?) allons plutôt jeter un œil sur les jeux de mots qui fleurissent sur Internet, ce sera forcément plus instructif.

 

Festival de Kahn ! Le coup fourré ! Détraqué Sexuel Kronique ! Même les journaux US s’y mettent avec la une de The Economist « No he Kahn’t ». Avec une mention spéciale à Sophia Aram sur France Inter avec « Ce matin je suis encore sous le choc, c’est un peu comme le coup de boule de Zidane sauf que là ça serait pas la tête »

 

 

 

http://www.dessinateur.biz/blog/wp-content/uploads/2011/05/738_dxk1.jpg

DSK, la Porsche tranquille

 

 

En tout cas, voilà Dominique enfermé au pays de la justice équitable haïssant les procureurs stars et les procès surmédiatisés ; pays qui plus est aurait adoré avoir un président socialiste à la tête de la France !

 

Un petit conseil à Silvio Berlusconi, annule ton voyage aux States, c’est vraiment pas le moment.

 

Abonnez vous sur facebook au blog Turpitudes :

 

 

http://www.facebook.com/pages/Turpitudes/116821238360716?ref=ts

 

Dessins humoristiques :

 

DSK Tête de turc - Tartrais : http://tartrais.over-blog.com

 

DSK arrêté pour violence sexuelles - NA! : http://www.dessinateur.biz/blog

Partager cet article

Repost 0
Published by Turpitudes - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Turpitudes, blog satirique et dessins de presse
  • Turpitudes, blog satirique et dessins de presse
  • : Turpitudes, un regard satirique et décalé sur l'actualité où chaque turpitude est illustrée de dessins de presse et de caricatures humoristiques
  • Contact

C'est quoi une turpitude ?

Définition du Grand Robert :

turpitude [tyYpityd] n. f.

ÉTYM. V. 1390; lat. turpitudo, de turpis «  honteux  ».
Une, des turpitudes. Action, parole, idée basse*, honteuse.  Bassesse, horreur. | Imputer à une nation la turpitude d'un seul.| Présenter des turpitudes sur la scène
Ex : "Autant bâiller aux corneilles que de se nourrir de toutes les turpitudes quotidiennes qui sont la pâture des imbéciles."
Flaubert, Correspondance, 308, 8 févr. 1852.
Ex : "La loi électorale mettait ainsi en évidence, chez des gens que tout semblait séparer, le même dégoût devant certaines turpitudes, le même espoir dans un idéal de justice."
Aragon, les Beaux Quartiers, I, xvi.

CONTR. Gloire, honnêteté, honneur.

Recherche

Catégories