Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 23:07

Terry Jones, pasteur inconnu au bataillon en Août est devenu une star médiatique américaine avec strass et paillettes en Septembre. Un tour de force que Terry la Moustache doit à des propos fracassants sur l’Islam, le Coran et ses piliers diaboliques.  Après les caricatures danoises de Mahomet (celles de Turpitudes étant vraiment trop moches pour pouvoir être publiées), notre pasteur floridien qui comptait 50 fidèles dans sa petite église, fait le buzz et émeut d’autres extrémistes adorateurs du Coran en menaçant de le brûler en direct sur tous les plateaux de télés aux USA.

 

Côté liberté d’expression, la France a de quoi progresser !

 

 

http://tibosoulcie.net/public/material_billets/Presse/100908_B_brule_koran_americains.png

L’Amérique, je veux l’avoir et je l’aurais

 

 

Enfin quoi, un centre islamique construit sur Ground Zero (certains parlent même de mosquée !) c’est une grosse très grosse couleuvre à avaler pour Terry le pasteur. Mais comprenons-le ! Ces lapidateurs, hurleurs, détourneurs d’avions, égorgeurs de moutons sont plus qu’effrayant !

 

Mais rassures-toi Terry, BHL est là et Sakineh, elle au moins, sera sauvée des griffes de ces affreux obscurantistes lanceurs de cailloux ; et ce malgré le fait que Dieudonné claironne à tout va que la lapidation n’a plus cours en Iran. 

 

En tout cas avec Ground Zero qui donne du grain à moudre aux fondamentalistes chrétiens qui eux même donnent du grain à moudre aux fondamentalistes islamistes, la spirale infernale est enclenchée.

 

Qu’ils soient moustachus ou barbus, entre intégristes le match est lancé. Alors pauvre petit athée ou agnostique qui n’en a que faire,  tremble !

 

A moins que les excités que l’on voit sur nos tubes cathodiques soient aussi nombreux que les 50 pélerins de l’église de Terry Jones ! 

 

Dessin de presse :

 

Nicolas et Brice - Soulcié : http://tibosoulcie.net 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Turpitudes - dans Société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Turpitudes, blog satirique et dessins de presse
  • Turpitudes, blog satirique et dessins de presse
  • : Turpitudes, un regard satirique et décalé sur l'actualité où chaque turpitude est illustrée de dessins de presse et de caricatures humoristiques
  • Contact

C'est quoi une turpitude ?

Définition du Grand Robert :

turpitude [tyYpityd] n. f.

ÉTYM. V. 1390; lat. turpitudo, de turpis «  honteux  ».
Une, des turpitudes. Action, parole, idée basse*, honteuse.  Bassesse, horreur. | Imputer à une nation la turpitude d'un seul.| Présenter des turpitudes sur la scène
Ex : "Autant bâiller aux corneilles que de se nourrir de toutes les turpitudes quotidiennes qui sont la pâture des imbéciles."
Flaubert, Correspondance, 308, 8 févr. 1852.
Ex : "La loi électorale mettait ainsi en évidence, chez des gens que tout semblait séparer, le même dégoût devant certaines turpitudes, le même espoir dans un idéal de justice."
Aragon, les Beaux Quartiers, I, xvi.

CONTR. Gloire, honnêteté, honneur.

Recherche

Catégories