Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 20:25

Tant de choses se sont passées depuis mon dernier (pitoyable et lâche) billet que me voilà perdu. Alors reprenons si vous le voulez bien en douceur et avec volupté afin de ne pas tout de suite froisser vos méninges atrophiés. Entre le mariage princier et l’arrivée des jumeaux de Mariah Carey, voilà deux sujets bien croustillants à traiter.


A propos de la naissance des marmots de  la chanteuse, les medias les plus sérieux étaient sur le coup. Le Parisien précise que le mari a conduit sa dulcinée en Rolls Royce Phantom (si c’est pas un scoop ça !) et qu’il s’est même trompé - tout perturbé qu’il était - de service à leur arrivée à l’hôpital de Los Angeles. Comme c’est mignon ! Il s’était d’ailleurs confié avant l’accouchement et ses propos ont été repris par le très sérieux site internet Rtl.be :


"Je ne suis pas très bon à l'hôpital" souligne Nick Cannon. "Je me sens mal lorsqu'il y a du sang. Je ne peux pas le supporter. Je ne peux d'ailleurs pas regarder toutes ces séries qui se déroulent dans des hôpitaux, alors que Mariah peut regarder et ça ne l'empêche même pas de manger! Incroyable."


Nick a du sans doute beaucoup souffrir avec toutes les horreurs qui ont défilés sur son petit écran dernièrement. Entre les massacres de Kadhafi et ceux de El-Assad, son petit coeur a eu la vie dure. Qu’attendons-nous pour intervenir en Syrie ? Que Nick fasse un AVC devant son poste de télé ?


 http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/media/01/00/98697140.jpg

Et Nick Cannon dans tout ça ? 


L’agence Reuters apporte aussi son grain de sel à la couverture de cet évènement, je cite :


Le papa a en effet twitté toute sa joie de son Blackberry : «Ma femme vient de me donner le plus incroyable des cadeaux d'anniversaire de ma vie! Je n'arriverai jamais à faire mieux que ça!»


Pendant ce temps les syriens ont beau twitter et blogger toute leur joie tout le monde s’en balance, l’overdose médiatique de cette époque de fou entre les lybiens bombardés, les révoltes du Maghreb, les japonais irradiés,  Schengen mal en point, l’ingérence française en Cote d’Ivoire… c’en est trop !


Alors un grand merci à Mariah et Nick et bravo aux journalistes courageux qui ont su couvrir l’évènement avec panache parfois contre l'avis de leur rédaction.

 

Dessin de presse :

 

Burnes-out - Lasserpe : http://lasserpe.blogs.sudouest.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Turpitude - dans Billet d'humeur
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Turpitudes, blog satirique et dessins de presse
  • Turpitudes, blog satirique et dessins de presse
  • : Turpitudes, un regard satirique et décalé sur l'actualité où chaque turpitude est illustrée de dessins de presse et de caricatures humoristiques
  • Contact

C'est quoi une turpitude ?

Définition du Grand Robert :

turpitude [tyYpityd] n. f.

ÉTYM. V. 1390; lat. turpitudo, de turpis «  honteux  ».
Une, des turpitudes. Action, parole, idée basse*, honteuse.  Bassesse, horreur. | Imputer à une nation la turpitude d'un seul.| Présenter des turpitudes sur la scène
Ex : "Autant bâiller aux corneilles que de se nourrir de toutes les turpitudes quotidiennes qui sont la pâture des imbéciles."
Flaubert, Correspondance, 308, 8 févr. 1852.
Ex : "La loi électorale mettait ainsi en évidence, chez des gens que tout semblait séparer, le même dégoût devant certaines turpitudes, le même espoir dans un idéal de justice."
Aragon, les Beaux Quartiers, I, xvi.

CONTR. Gloire, honnêteté, honneur.

Recherche

Catégories